Toujours plus proches.

En 2018, près de 80 % des transactions de nos clients ont été faites en ligne et via les téléphones mobiles. Nous travaillons fort pour ajouter de nouvelles fonctionnalités afin de répondre à vos attentes. Vous avez déjà de nombreux services à votre disposition, au bout de vos doigts.

Découvrez nos solutions numériques

Une nouvelle expérience.

Nous avons imaginé l’avenir pour vous. C’est un point de services unique en son genre où tout a été conçu pour améliorer votre expérience... et inventer l’expérience de demain.

Nous avons repensé la vocation de certains de nos points de services, pour en faire des lieux inédits de rencontres et de conseils pour nos clients et leur communauté : espace de cotravail, rencontre autour d’un café, espace numérique de formation, etc.

Découvrez les premières images de notre nouveau prototype qui reflète notre vision d’avenir.

Vous changez,
nous changeons.

Vous vous rendez en moyenne au comptoir 13 fois par an. En grande majorité, vous privilégiez nos solutions numériques. Nous devons ajuster notre réseau de distribution pour répondre à ces nouvelles habitudes. Certains points de services sous-utilisés vont fermer et seront consolidés vers d’autres points de services à proximité.

Malgré ces consolidations, UNI demeure l’institution financière avec la plus grande couverture sur son territoire.

Voir la nouvelle répartition des points de services

Toujours la même implication.

Notre volonté de créer de la valeur dans la communauté demeure, et plus que jamais, nous soutiendrons les entrepreneurs qui contribuent à la vitalité économique de la région.